États généraux de l’alimentation : participez avant le 20 octobre !

Les États généraux de l’alimentation ont été lancés par le Gou­verne­ment le 20 juil­let dernier. Pour en savoir plus sur cette con­sul­ta­tion, son déroule­ment et les enjeux) : : https://www.vegetarisme.fr/etats-generaux-alimentation/ 

En tant qu’association défen­dant une ali­men­ta­tion éthique, saine et durable, l’Association végé­tari­enne de France est par­faite­ment légitime pour s’associer aux États généraux de l’alimentation. Pour com­mencer, nous avons pub­lié sur le site de la con­sul­ta­tion en ligne une série de con­stats et de recom­man­da­tions.

En par­al­lèle, nous menons un tra­vail de réseau­tage pour que les ques­tions rel­a­tives au végé­tarisme soient mis­es en valeur lors des ate­liers, faute de pou­voir y par­ticiper directe­ment. Espérons que ce tra­vail, asso­cié à celui d’autres par­ti­sans de l’alimentation végé­tale, fasse des EGA l’occasion réussie d’une véri­ta­ble tran­si­tion ali­men­taire.

Nous lançons un vaste appel à vot­er pour nos propo­si­tions et à dépos­er vos pro­pres com­men­taires avant le 20 octo­bre. Nous comp­tons sur vous !

Vous avez jusqu’au 20 octo­bre pour par­ticiper à la con­sul­ta­tion publique et vot­er pour les propo­si­tions de l’AVF. Sur www.egalimentation.gouv.fr, cliquez sur « inscrip­tion » pour créer un compte, puis con­sul­ter le pro­fil de l’AVF sur www.egalimentation.gouv.fr/profile/associationvegetariennedefrance pour retrou­ver toutes nos propo­si­tions.

#EGAl­im #Veggie2017


Commentaire

États généraux de l’alimentation : participez avant le 20 octobre ! — Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *