Les dates des réunions et repas partagés de l’AVF Rhône 2016–2017

Nou­v­el agen­da pour 2016–2017, à compter du mer­cre­di 5 octo­bre nous nous retrou­verons tous les 1er mer­cre­di de chaque mois à 19h30 pour notre repas partagé et notre ren­con­tre de l’AVF Rhône.

Le lieu est le même à la Mai­son Pour Tous, Salle des Ran­cy, 249 rue Vendôme, Lyon 3ème (dans la salle de musique au ‑1)

Cha­cun apporte une spé­cial­ité végé­tal­i­enne salée et/ou sucrée et/ou une bois­son et nous les partagerons tous ensem­ble.

C’est aus­si l’occasion de se ren­con­tr­er, d’aborder l’actualité en cours et à venir de l’AVF dans le Rhône et d’échanger autour du végé­tarisme, des bonnes adress­es restos/magasins/sorties et de vos ques­tions.

Que vous soyez adhérent(e) à l’AVF ou non n’hésitez pas à venir partager ce moment avec nous.

Au plaisir de vous y retrou­ver nom­breux! ?

Lucile & Jérôme
Co-délégués de l’AVF-Rhône.


Commentaire

Les dates des réunions et repas partagés de l’AVF Rhône 2016–2017 — 3 commentaires

  1. Bon­jour, nous sommes un groupe de tra­vail à l’u­ni­ver­sité Lyon II en Soci­olo­gie et nous intéres­sons à la ques­tion du végé­tarisme. Com­ment pour­rions nous vous ren­con­tr­er ?
    Nous seri­ons ravi d’une réponse de votre part.
    Je vous laisse un de nos mail : lepine.claire@yahoo.fr

    Cor­diale­ment

    Etu­di­ants de Lyon II

  2. L’as­so­ci­a­tion Veg­an Marathon organ­isé le 17 mars à Lyon au café “De l’autre côté du pont” 25 cours Gam­bet­ta, un café phi­lo sur le thème des droits des ani­maux. A par­tir de 17h nous pou­vons vous accueil­lir pour échanges et partages. Le philosophe Patrick Llored vien­dra nous présen­ter son dernier ouvrage Cru­el­ty free, le café phi­lo com­mencera à 20h. Il sera ani­mé par Gisèle Sou­chon, agrégée de philoso­phie. Les mem­bres d’AVF et les sym­pa­thisants y sont cor­diale­ment invités.

  3. Pou­vons nous venir nous join­dre à vous demain. Nous sommes deux : Jacque­line Pèlerins de Dig­nité Ani­male et moi. On apportera des plats Veg­ans à partager. Cor­diale­ment à tous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *