Merci Maïlys

( arti­cle par Lau­rent )

mailysQuelques mots pour annon­cer le départ de Maïlys notre déléguée pour le départe­ment du Rhône depuis deux ans.

Durant cette péri­ode, Maïlys a généré une dynamique remar­quable autour du végé­tarisme et trou­vé un nou­veau lieu d’accueil pour nos réu­nions et repas.

Maïlys, les adhérents de l’AVF Rhône te dis­ent mer­ci et espèrent bien te crois­er sou­vent même si ton emploi du temps est plus chargé .….


Commentaire

Merci Maïlys — 9 commentaires

  1. Mer­ci beau­coup Lau­rent pour ce mes­sage qui me va droit au cœur. J’espère aus­si avoir l’occasion de pou­voir par­ticiper à de nou­velles actions très prochaine­ment.

  2. Chère Maïlys,
    Tu n’es pas encore tout à fait par­tie et déjà nous regret­tons ton impli­ca­tion dynamique pour faire vivre cette délé­ga­tion AVF de Lyon…
    Nous te souhaitons le meilleur pour les nou­velles respon­s­abil­ités qui t’attendent!
    Bis­es,
    Cédric

  3. Chère Maïlys
    Je te con­nais­sais peu, tu m’as pour­tant apporté un sou­tien patient et indé­fectible dans une péri­ode très dif­fi­cile, je crois pou­voir écrire que tu es dev­enue une amie.
    Je for­mule un bou­quet de voeux pour ta famille qui va bien­tôt s’agrandir.
    Je t’embrasse.
    Gérard

  4. Chère Maïlys, un grand mer­ci pour avoir accep­té de repren­dre le flam­beau lorsque j’ai décidé d’arrêter. A l’époque j’avais pas vrai­ment la frite mais ça ne t’a pas découragé et ton ent­hou­si­asme m’a vrai­ment fait du bien.
    Je te souhaite plein de joies dans ta nou­velle vie de maman.
    A bien­tôt
    gros bisous
    Frédéric

  5. Maïlys, avec ta douceur et ta générosité, tu as su met­tre tout le monde à l’aise, tu as apporté ton sou­tien à tous sans arrière pen­sée ni prob­lème d’ego et tu as insuf­flé un vrai esprit de con­vivi­al­ité sur les repas AVF.
    ça a été un (petit) choc quand tu m’as appris ton départ mais j’espère te revoir sou­vent.
    Et comme il n’y a pas que les respon­s­abil­ités et les trucs chi­ants dans la vie (! ;-)), prof­ite du bon­heur et de la sérénité des jours à venir.
    Bis­es
    Pas­cale

  6. Maïlys, Mer­ci pour ta bien­veil­lance, que Gérard a déjà soulignée, que ce soit au
    cours des soirées AVF Lyon où j’ai appré­cié ton écoute et ta sim­plic­ité,
    ou lorsque tu nous as pro­posé ton sou­tien lors de la créa­tion de l’AVF Loire. D’ailleurs tu y es pour quelque chose car les soirées végé de lyon, et notam­ment les tiennes ont con­tribué à ma con­ver­sion, puis à l’idée de con­stru­ire quelque chose ici. Et toute ton
    action est pour moi un exem­ple à suiv­re. J’en prof­ite pour te féliciter et te souhaiter tout le bon­heur pos­si­ble pour cette nou­velle aven­ture dans laque­lle tu te lances, en espérant que nous te rever­rons bien­tôt. David

  7. Quand tu as rejoint l’AVF, c’etait pour decou­vrir ce qu’etait ce groupe de pas­sionne de la vie. Deja petite tu aimais les ani­maux, comme tout le monde finale­ment, mais ado tu as pref­er­er assumer un choix dif­fi­cile, surtout vis avis des adultes. “Ne plus manger de viande”. Ca n’as pas du etre facile tous les jours, mais tu as resistee.
    En mil­i­tant avec ton energie et ta bonne humeur, ain­si que ta grande impli­ca­tion, il en resulte qu’il transparait de toi, ton amour des ani­maux, je suis sur que les per­son­ne que tu as ren­con­tree sur les stands en garderont un sou­venir. Puis tu es dev­enue Vegan(e), et finale­ment pris la deci­sion de devenir deleguee, ce que tu as reussi bril­la­ment.

    Mer­ci encore d’avoir assumee ce role, j’en garderai un excel­lent sou­venir. J’espere tu revoir prochaine­ment a nos cotes ! Rodolphe

  8. Du haut des flèch­es de la cathé­drale de Chartres,( j’éxagère un peu), je t’adresse tous mes remer­ciements et espère te ren­con­tr­er quelque­fois à Primevère ou autre.
    Vin­cent

  9. Je n’avais pas vu tous vos mes­sages. Je suis très touchée par vos petits mots. Je n’aurais rien fait sans vous alors mer­ci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *