Un été végé

Prob­a­ble­ment du fait de la tor­peur esti­vale, nous ne vous avons pas encore par­lé des ren­con­tres qui eurent lieu cet été, et qui ont per­mis à toutes celles et tous ceux qui le souhaitaient de se ren­con­tr­er et de partager quelques bons plats végés.

Ces pique-niques sont égale­ment l’oc­ca­sion de pren­dre con­tact avec l’équipe locale d’AVF. Ils sont ouverts à toutes et tous, seule con­di­tion : apporter de quoi manger (de préférence végé­tal­ien afin que tout le monde puisse y goûter) ou boire, et vos couverts !

La place Belle­vue nous avait accueil­lis à deux repris­es en juin, pour le pique-nique AVF/L214 du 20 juin qui avait con­nu un beau suc­cès (une cinquan­taine de par­tic­i­pant-es), et pour le fes­ti­val Belle­vue organ­isé par la Mai­son de l’Écologie les 29 et 30 juin, où les sand­wichs pré­parés par vos servi­teurs étaient par­tis comme… des petits pains, justement.

Le 9 juil­let c’é­tait au parc de la Con­flu­ence qu’une ving­taine de per­son­nes se sont retrou­vées, puis le 25 juil­let au parc de la Tête-d’Or (où nous nous retrou­vons égale­ment régulière­ment pour courir) :

Pique-nique à la Tête-d'Or le 25 juillet 2013

(pho­to : Sara)

Puis retour à la place Belle­vue le 13 août :

Photos du pique-nique du 13 août 2013

(pho­tos : Laurent)

Prochain ren­dez-vous : le 29 août à la Tête-d’Or !


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *