Merci Maïlys

( article par Laurent )

mailysQuelques mots pour annoncer le départ de Maïlys notre déléguée pour le département du Rhône depuis deux ans.

Durant cette période, Maïlys a généré une dynamique remarquable autour du végétarisme et trouvé un nouveau lieu d’accueil pour nos réunions et repas.

Maïlys, les adhérents de l’AVF Rhône te disent merci et espèrent bien te croiser souvent même si ton emploi du temps est plus chargé …..


Commentaire

Merci Maïlys — 9 commentaires

  1. Merci beaucoup Laurent pour ce message qui me va droit au cœur. J’espère aussi avoir l’occasion de pouvoir participer à de nouvelles actions très prochainement.

  2. Chère Maïlys,
    Tu n’es pas encore tout à fait partie et déjà nous regrettons ton implication dynamique pour faire vivre cette délégation AVF de Lyon…
    Nous te souhaitons le meilleur pour les nouvelles responsabilités qui t’attendent!
    Bises,
    Cédric

  3. Chère Maïlys
    Je te connaissais peu, tu m’as pourtant apporté un soutien patient et indéfectible dans une période très difficile, je crois pouvoir écrire que tu es devenue une amie.
    Je formule un bouquet de voeux pour ta famille qui va bientôt s’agrandir.
    Je t’embrasse.
    Gérard

  4. Chère Maïlys, un grand merci pour avoir accepté de reprendre le flambeau lorsque j’ai décidé d’arrêter. A l’époque j’avais pas vraiment la frite mais ça ne t’a pas découragé et ton enthousiasme m’a vraiment fait du bien.
    Je te souhaite plein de joies dans ta nouvelle vie de maman.
    A bientôt
    gros bisous
    Frédéric

  5. Maïlys, avec ta douceur et ta générosité, tu as su mettre tout le monde à l’aise, tu as apporté ton soutien à tous sans arrière pensée ni problème d’ego et tu as insufflé un vrai esprit de convivialité sur les repas AVF.
    ça a été un (petit) choc quand tu m’as appris ton départ mais j’espère te revoir souvent.
    Et comme il n’y a pas que les responsabilités et les trucs chiants dans la vie (! ;-)), profite du bonheur et de la sérénité des jours à venir.
    Bises
    Pascale

  6. Maïlys, Merci pour ta bienveillance, que Gérard a déjà soulignée, que ce soit au
    cours des soirées AVF Lyon où j’ai apprécié ton écoute et ta simplicité,
    ou lorsque tu nous as proposé ton soutien lors de la création de l’AVF Loire. D’ailleurs tu y es pour quelque chose car les soirées végé de lyon, et notamment les tiennes ont contribué à ma conversion, puis à l’idée de construire quelque chose ici. Et toute ton
    action est pour moi un exemple à suivre. J’en profite pour te féliciter et te souhaiter tout le bonheur possible pour cette nouvelle aventure dans laquelle tu te lances, en espérant que nous te reverrons bientôt. David

  7. Quand tu as rejoint l’AVF, c’etait pour decouvrir ce qu’etait ce groupe de passionne de la vie. Deja petite tu aimais les animaux, comme tout le monde finalement, mais ado tu as preferer assumer un choix difficile, surtout vis avis des adultes. « Ne plus manger de viande ». Ca n’as pas du etre facile tous les jours, mais tu as resistee.
    En militant avec ton energie et ta bonne humeur, ainsi que ta grande implication, il en resulte qu’il transparait de toi, ton amour des animaux, je suis sur que les personne que tu as rencontree sur les stands en garderont un souvenir. Puis tu es devenue Vegan(e), et finalement pris la decision de devenir deleguee, ce que tu as reussi brillament.

    Merci encore d’avoir assumee ce role, j’en garderai un excellent souvenir. J’espere tu revoir prochainement a nos cotes ! Rodolphe

  8. Du haut des flèches de la cathédrale de Chartres,( j’éxagère un peu), je t’adresse tous mes remerciements et espère te rencontrer quelquefois à Primevère ou autre.
    Vincent

  9. Je n’avais pas vu tous vos messages. Je suis très touchée par vos petits mots. Je n’aurais rien fait sans vous alors merci à tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *